Le Conseil départemental et la Chambre de commerce et d’industrie se mobilisent pour nos commerces

Courrier à télécharger : L20-125_Accompagnement numerique commerces_Maires

Le département du Loiret souhaite soutenir les commerçants et les artisans par la mise en place d’un nouveau dispositif :

Compte tenu de la situation sanitaire et de la nécessité pour les commerçants et artisans d’afficher le plus largement possible qu’ils sont en capacité de proposer et vendre leurs services et produits, le Département a décidé de les accompagner de manière opérationnelle et pratique afin d’augmenter leur visibilité sur Internet.

Dès le mercredi 18 novembre, les commerçants et artisans des territoires Loirétains peuvent appeler nos médiateurs numériques pour se faire accompagner pour créer une Page Facebook et un compte Google Business.

Une équipe de volontaires va appeler les commerçants et artisans du territoire afin de recueillir leurs besoins et le cas échéant proposer un accompagnement par une mise en relation avec les médiateurs numériques.

———————————————————-

Il s’agit d’un accompagnement pratico- pratique, proposé à tout commerçant/artisan ayant son siège social et son activité commerciale dans le Loiret, et qui sont actuellement fermés administrativement en raison de la situation administrative. Sont donc concernées les activités suivantes :
– Librairie
– Jouets
– Habillement
– Chaussures
– Bijouterie
– Restauration

———————————————————–

Dans un premier temps, 2 contacts sont proposés, qui pourront être renforcés à compter du 1er décembre par 2 autres :
Bénédicte LAPLACE : 06 25 27 32 16
Aurélien MARIE : 06 73 76 62 67
Horaires : de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi jusqu’à la date de la réouverture des accueils physiques dans les commerces.

0 Partages